mercredi 21 mars 2007

Presse: problème ou solution?

Les rumeurs à propos de la vie privée de quelques célébrités sont venues augmenter d'année pour année et je veux détacher quelques-uns raisonnes que je trouve important de démasquer ce mystère:

1er - Il y a 50 années il y avait seulement journaux d'information et, pour cela, il n'y avait pas d'espace pour les bruits circulet, ne pas être la vieille technique du bouche-en-bouche.

2e - Toutes les années paraissent centaines de magazines pour tout le monde, la dit « rose » magazines, dans que les seuls sujets approchés sont trahisons, cours et partis d'illustrations publiques.

3e - Il y a de plus en plus la curiosité de la part des gens dans savoir ces sujets. De nos jours il y a plus de stress et, à la fin d'un jour de travail, les gens aiment regarder un magazine "rose" pour se distraire.

4e - La grande compétition qui existe aujourd'hui dans le monde du travail. Les scandales dans la mode, dans la musique ou dans la politique ils peuvent être dénoncés par gens qui aspirent la place que la personne dénoncée a.

Par conséquent c'est être très mauvais et pencher cela dans 20 années au lieu des nouvelles informatifs dans la télévision aura les nouvelles sur qui dates avec qui dans la vie sociale. Et, croyez, si cela se passe, l'audience de ce canal surviendrait. Après tout qui est-ce que c'est qu'il n'aime pas ces curiosités? Est-ce que la Princesa Diana a commis l'adultère et Harry est-ce que le fils du Príncipe Carlos n'est pas? Est-ce qu'Elvis Presley et Jim Morrison ne sont pas morts et est-ce qu'ils sont cachés à îles paradisiaques? Est-ce que Mick Jagger et David Bowie avaient un rapport gay pour deux années? Ils sont ceux-ci et plus de milliers de ceux-ci nouvelles que les gens aiment et désirent entendre. Après tout, tout ont une partie curieuse dans nous. Ce n’est pas ?

Aucun commentaire: